Warriors Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance WOL sur Eridan. Origins return

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement Empty Demande de recrutement Mar 3 Juil - 18:30

Aero-Storm



Bonjour à tous. Voilà je viens postuler au-près de votre alliance et pour être sur de répondre à ce que vous voulez savoir je vais reprendre le modèle donné.
Je précise dés à présent que mon pseudo sur le forum n'est pas le même qu'en jeux pour des raisons que je tairais pour le moment.


1 ) Quel galaxie occupez vous ? Galaxie 1

2 ) Combien de points avez vous actuellement ? 2.257.545 points

3 ) Êtes vous plutôt raideur ou minier ? Plutôt minier et si il faut en donner un autres je fais beaucoup dans la technologie.

4 ) Aviez vous une alliance avant ou êtes vous dans une alliance
actuellement ?
Oui.

5 ) Si oui merci de donnez le tag de votre ancienne alliance ainsi que la raison pour la quel vous l'avez quitté.
J'ai était dans la -GoD- et l'est quitter car il y avait une perte nette d'actvité puis j'en est créer une avec une personne rencontrer InGame. C'était la C.L.E et je l'est quitter car j'avais le role de bras droit mais comme j'ai eu une période d'absence j'ai préferer la quitter pour ne pas bloquer le poste ou ralentir l'alliance. Aujourd'hui elle n'est plus active d'après ce que j'en sait.

6 ) Quel sont les motivation qui vous a poussez a postuler chez nous ?

Le fait que l'alliance semble active puisqu'elle est classé 2° de l'Univers et pour retrouver un esprit de jeu en communauté car depuis mon retour je constate que tout mes contacts sont AFK.

7 ) A quel fréquence venez vous sur le jeu et sur le forum ? (nombre de connections par jour et temps de connexion)
Tous les jours à a peu près 1H d'intervalles et d'ici la fin de la semaine je pourrais être connecté encore plus souvent puisque je serais (enfin) en vacances Wink

8 ) Avez-vous déjà joué a O-R ?
Oui, si je me rappelle bien j'y joue depuis environ 4 à 5 ans et ceci uniquement sur Eridan. Je n'est pas encore mis les pieds dans un autres Univers.

Voilà j’espère que ceci vous convaincra. Bien à vous.

Cordialement, Aero-Storm.

2Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement Mer 4 Juil - 23:59

Lecorvizir

Lecorvizir
Admin

Bienvenue sur notre forum, d'après nos registres tu fais parti des membres de LRG, est ce vrai? envoi les infos par mp si tu veux garder l'anonymat

https://warriorsoflight.forums-actifs.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum